Coups de coeur Actualités
 

Camping avec piscine : détente et baignade à l'espace aquatique du Domaine de la Michelière

Paradis de la baignade, des sensations et de la relaxation, l'espace aquatique du Domaine de la Michelière à Saint-Gilles-Croix-de-Vie vous offre 4000 m² de folie ! Profitez de ces merveilleux moments de détente en famille, en amoureux ou entre amis. Bonne humeur garantie !

Camping avec piscine

Baignade, jeux d'eau et farniente

Le parc aquatique de votre camping 4 étoiles se compose de deux grands bassins. Ouverte du 1er mai au 16 septembre, la piscine extérieure, chauffée à 27°C, vous permet de profiter au maximum des moments de détente au bord ou dans l'eau. Et pendant que les petits s'amusent dans la pataugeoire, les plus grands profitent des nombreux toboggans. Certains culminent à plus de 10 mètres du sol et offrent près de 80 mètres de glisse ! Sensations uniques garanties. Pour vous ressourcer au maximum avant de repartir au travail, le Spa balnéo avec Jacuzzi vous procure détente et bien-être. La météo devient capricieuse ? Vous pouvez vous baigner dans la piscine couverte, chauffée à 28°C. Soyez assurés de pratiquer quelques longueurs avant le traditionnel apéro de l'été.

L'océan et les marais à portée de main

Niché dans un parc de 10 hectares sur la commune de Givrand, un petit village typique vendéen à deux pas des marais, du bord de mer et des plages, votre camping familial à Saint-Gilles-Croix-de-Vie est la destination idéale pour profiter du grand air. A quelques centaines de mètres du camping, la plage du Pont Jaunay ou la plage du Petit Pont vous offrent des paysages sauvages, à la fois dunaires et rocheux. Pour bénéficier de la surveillance des maîtres-nageurs sauveteurs mieux vaut vous diriger vers la Grande plage. Destination romantique et culturelle, la visite des marais en canoë est une activité aquatique à ne pas manquer !

La Vendée, un département très ensoleillé

Savez-vous que la Vendée est l'un des départements les plus ensoleillés de France ? Surnommée "la Côte de lumière" du fait de son fort ensoleillement, la côte vendéenne bénéficie d'un rayonnement solaire comparable à celui de la Charente-Maritime, de la Gironde et même des Pyrénées orientales ! Les deux mois d'été sont très agréables grâce au climat océanique de la côte atlantique. Pour les vacances, rendez-vous en Vendée au camping de la Michelière !

Photo : L'espace aquatique du Domaine de la Michelière (Crédit : Domaine de la Michelière)

vendredi 05/08/2022 - 16:35:00
Cet article vous a plu ? Partagez-le !